Audika, bien entendu !

Accueil / Audika Pro /

Texte moins gros Texte plus gros Imprimer

Vous songez à céder votre centre ?


Le réseau Audika est le N°1 français de la correction auditive avec plus de 440 centres, plus de 750 collaborateurs et vient de commencer son implantation internationale par l’Italie.

 

Nous nous développons essentiellement par acquisition de centres de correction auditive et durant ces dernières années, nous avons intégré plus de 200 centres.

 

Devant compléter notre implantation en France, nous sommes intéressés par différents types d’acquisitions :

 

  • L’acquisition immédiate de votre affaire en comptant sur votre présence pour la développer avec nous.

 

En effet, de nombreux audioprothésistes indépendants nous ont déjà rejoints pour continuer avec nous leur aventure professionnelle : ils nous ont cédé leur affaire et nous la développons désormais ensemble, avec les moyens d’un groupe leader et en bénéficiant de la forte notoriété de l’enseigne Audika.

 

Comme eux, en nous cédant votre affaire, vous pouvez bénéficier des avantages suivants :

Profiter dès maintenant de votre capital tout en continuant à exercer votre profession avec une grande autonomie.

Obtenir un prix de cession particulièrement favorable aujourd’hui ! En effet, qui peut dire combien vaudra votre affaire demain compte tenu de l’évolution très rapide de la concurrence ?

Vous dégager de tous les soucis et des risques liés à la gestion de votre entreprise : vous continuez le métier que vous aimez, soulagé dans votre quotidien par le soutien d’un groupe leader.

Sécuriser votre avenir face au développement des groupes actuels et à l’arrivée des nouveaux circuits de distribution français et étrangers.

 

De plus, en cédant votre affaire à Audika, vous rejoignez un groupe familial majoritairement détenu par ses fondateurs (Alain et Jean-Claude TONNARD), mais aussi un groupe solide, coté en bourse, garantissant ainsi une pérennité tant à vous-même qu’à vos collaborateurs et vos clients.

 

  • L’acquisition immédiate dans le cadre d’un départ à la retraite ou volontaire du propriétaire.

 

  • L’acquisition d’une activité d’audioprothèse intégrée au sein d’un magasin d’optique, d’une pharmacie…

 

Que ce soit dans le cadre d’un projet à court ou moyen terme, nous vous proposons d’en discuter en contactant en toute confidentialité notre directeur de l’expansion :
Philippe LANGZAM sur notre ligne confidentielle réservée à cet effet : 01 55 37 30 25 ;
• ou en cliquant ici pour remplir notre formulaire confidentiel de cession de centre.

Les centres Audika

Les centres Audika