Témoignages


Le plaisir de discuter !


“Je suis membre d’une association. Nous avons souvent des conversations animées lors de nos réunions et je dois dire que mes problèmes d’audition me mettaient hors du coup ! Avec mes nouvelles aides auditives AUDI-COM, la différence est incroyable : je profite à nouveau de l’avis de chacun, même si tout le monde parle en même temps.


Et une fois rentré à la maison, grâce au système de communication sans fil, je reçois directement le son de ma TV dans mes oreilles, ce qui me permet aussi de suivre mes émissions préférées avec un confort parfait. Quel progrès !”


Jean, Var


jean-var.jpg



Un bonheur quotidien


“J’entendais mal depuis un certain temps et je faisais souvent répéter les gens. Mais je me disais qu’avec l’âge, c’était normal et qu’on ne pouvait rien faire. Heureusement, un ami m’a conseillée de faire le bilan de mon audition gratuit(1) proposé par Audika.


Très bien conseillée, j’ai choisi d’opter pour des AUDI-MINI. Elles sont discrètes, très efficaces… je n’ai jamais regretté mon choix.”


Danièle, Loire


daniele-loire.jpg



Une différence incroyable


“Je suis encore professionnellement très actif et je participe à de nombreuses réunions, où beaucoup de gens attendent mon avis. Autant dire que je ne peux pas me permettre de ne pas bien les comprendre, et pourtant, je ressentais de plus en plus une gêne auditive. J’ai choisi AUDI-PUCE pour ses performances et sa discrétion : personne ne peut savoir que j’en porte… et j’ai retrouvé 100% de mon efficacité !”


Jean-Luc, Morbihan


jean-luc-morbihan.jpg

Partagez ce contenu via :