La révolution numérique

La technologie numérique a révolutionné la correction auditive. Elle est à l'audition ce que le CD est à la musique : l'excellence et la pureté sonore.

Les aides auditives numériques sont dotées d’un microprocesseur qui analyse les sons plusieurs milliers de fois par seconde pour les adapter automatiquement à votre besoin auditif.

Ainsi, dans n’importe quelles situations bruyantes, l’analyse numérique permet de faire émerger la parole et de réduire les bruits ambiants. Les sons sont purs, les voix sont nettes et toutes les situations sonores deviennent agréables.

Et vous n’avez rien à régler, tout est automatique !

Vous avez à l'oreille de véritables mini-ordinateurs capables de vous offrir la meilleure écoute à tout moment quel que soit votre milieu sonore :

  • Les bruits de fond gênants sont supprimés pour privilégier les voix et les paroles, ainsi vous comprenez clairement votre entourage dans les lieux bruyants ou en présence de plusieurs personnes : restaurant, réunion, rue animée...
  • L'amplification des sons varie automatiquement de façon sélective en fonction de votre environnement sonore, ainsi votre audition est toujours confortable quand vous passez d'un environnement calme à un environnement bruyant.
  • Ces aides auditives mémorisent les situations sonores dans lesquelles vous vivez, ce qui permet à votre spécialiste Audika d'affiner les réglages en fonction de votre mode de vie.
  • Suppression des sifflements intempestifs (Larsen), même au téléphone.
  • Les bruits du vent dans les appareils sont largement réduits.

Avec nos aides auditives numériques de toute nouvelle génération, vous accédez à une qualité d’écoute quasi-identique à l’audition naturelle : la performance en toute simplicité ! 

Prendre rendez-vous dans un centre Audika

Partagez ce contenu via :