Anny Duperey, une femme formidable pour Audika

Depuis le 1er septembre 2014 Anny Duperey est devenue l'égérie d'Audika, n°1 français de l'audition. Très consciente que le fait de mal entendre conduit au repli sur soi et à l’isolement, la comédienne a ainsi accepté de mettre son image au service du bien entendre.

Depuis septembre 2014, découvrez Anny Duperey dans notre spot TV


Après avoir fait appel à Robert Hossein pendant 6 ans, le groupe Audika a choisi une nouvelle ambassadrice de renom pour porter ses messages : Anny Duperey.

Annie Legras, alias Anny Duperey a su tirer de son histoire familiale, une force incroyable et une énergie débordante qu’elle a transposées dans sa carrière pour devenir une artiste reconnue. Artiste complète, elle est connue de tous grâce à ses rôles au cinéma, au théâtre et à la télévision, mais aussi pour ses talents d’écrivain.

C’est une actrice enjouée et sincère, qui a tourné avec les plus grands réalisateurs comme Jean-Luc Godard, Alain Resnais et bien d’autres. Depuis 1992, on la voit régulièrement sur petit écran dans la série « Une famille formidable », où elle incarne la mère d’une grande famille énergique et turbulente.

Pétillante et vive, toujours juste, elle est proche de son public et profondément humaine. Elle est d’ailleurs très engagée dans les combats associatifs, comme par exemple avec SOS village d’enfants. Toutes ces qualités en font une ambassadrice idéale pour Audika.

Anny Duperey, concernée par notre démarche, souhaite décomplexer les problèmes d’audition et rappelle que des solutions existent pour bien vivre avec une baisse d’audition.

Très consciente que le fait de mal entendre conduit au repli sur soi et à l’isolement, la comédienne a ainsi accepté de mettre son image au service du bien entendre et du numéro 1 de l’audition.

Son dynamisme et son naturel vont permettre de montrer une autre image de la baisse d’audition afin de faire comprendre qu’elle n’a rien de dramatique et qu’elle se traite parfaitement, à condition de faire appel à des professionnels comme Audika.

 « Nous sommes heureux et fiers qu’Anny Duperey ait accepté ce rôle d’ambassadrice. Grâce à elle, nous espérons que les freins psychologiques qui peuvent encore subsister à l’idée de s’appareiller finiront par céder », explique Alain Tonnard, co-président fondateur d’Audika.

Partagez ce contenu via :