Audika partenaire officiel de la Journée Nationale de l'Audition

Audika renouvelle son partenariat avec l'association JNA

Cette année encore, AUDIKA est partenaire de la Journée Nationale de l'Audition et se mobillise pour réaliser des bilans auditifs gratuits dans tous les centres AUDIKA de France ainsi que dans les institutions partenaires de la JNA.

Depuis sa création, il y a 19 ans, l’association JNA promeut la nécessité de mieux considérer l’audition des Français dans leur parcours de soin. Audika, N°1 français de l'audition avec près de 40 ans d’expérience et 460 centres auditifs partout en France s'associe à l'association pour sensibiliser le grand public sur les bienfaits de bien entendre

Pour sa 19ème édition, la JNA et ses partenaires se penchent sur les nuisances sonores et leurs impacts sur la santé. Ils souhaitent alerter l’opinion publique sur les effets des expositions sonores et de leur accumulation sur la santé auditive. L’omniprésence sonore pourrait effectivement expliquer le développement précoce des déficiences auditives et autres pathologies de l’oreille (acouphènes…).

Le jeudi 10 mars 2016, jour de la JNA, de nombreux acteurs du monde de l'Audition et de la Santé dont Audika sont à votre service pour vous permettre de faire le point gratuitement sur votre audition* et vous conseiller pour mieux protéger votre capital auditif.

C'est le moment ! Prenez rendez-vous pour un bilan auditif gratuit* chez le N°1 Francais de l'Audition.

Prendre rendez-vous dans un centre Audika

* Bilan non médical

Partagez ce contenu via :