Etykids : écouteurs pour enfant

Pour proteger les oreilles de vos enfants!

etykids-accessoires.png

Les enfants sont constamment soumis au bruit (télévision, lecteurs MP3, téléphone, concert, jeux vidéo,...) et à ses méfaits.

Il est possible d'évaluer le niveau de bruit qui ne met pas notre audition en danger. Par exemple, un son de 80dB est considéré comme non nocif pour une écoute maximale de 8h par jour.


echelle-bruit.png

Cependant, pour chaque cap supplémentaire de 3dB, le temps d'écoute sécurisé associé est divisé par 2, soit pour 83dB 4 heures d'écoute maximum sont conseillées.

La dose de bruit varie avec la durée d’exposition ; le tableau ci-dessous donne l’équivalence de ce seuil pour  plusieurs durées :

tableau-bruit.png

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES DES ÉCOUTEURS ETYKIDS :

  • Ces écouteurs intra-auriculaires intègrent un limitateur de puissance qui permet de limiter le son de la musique à un maximum de 85dB (soit 15dB de moins que la limite de puissance légale) dans les oreilles des enfants.
  • Les écouteurs ETYKIDS intra-auriculaires isolent des bruits extérieurs tout en procurant une qualité d'écoute optimale. Les enfants ne se plaindront pas que le volume est trop bas.
  • Les écouteurs ETYKIDS sont livrés avec 3 embouts différents à adapter à la taille du conduit auditif de l'utilisateur pour un confort optimal.

LA GAMME D'ÉCOUTEURS POUR ENFANTS ETYKIDS

  • Etykids 5 : Ecouteurs musicaux intra-auriculaires, compatibles avec tous les lecteurs audio munis d'une prise jack (lecteur MP3, iPod, iPhone, iPad, ordinateur, consoles vidéo,...).
  • Etykids 3* : Ecouteurs musicaux intra-auriculaires intégrant en supplément un micro (kit mains libres) et une commande pour la gestion du volume, marche/arrêt...
  • Les écouteurs Etykids sont le produit phare de la semaine du son 2016, venez les découvrir dans la boutique Audika la plus proche.


* compatibles uniquement avec les appareils Apple (iPod, iPad, iPhone).


Rendez-vous dans votre centre Audika Kids le plus proche pour découvrir ces écouteurs.

Partagez ce contenu via :