Les appareils auditifs et aides auditives pour enfants

  • Les contours traditionnels

Caractéristique : l’écouteur est placé  dans le boîtier de l’aide auditive

  • Les contours à écouteur déplacé

Caractéristique : l’écouteur est placé dans le conduit auditif

  

  • Les intra-auriculaires

Caractéristique : l’appareil auditif est placé dans le conduit auditif.


  • L’appareillage par conduction osseuse

Caractéristique : boîtier vibrant par implantation osseuse

  

  • L’implant cochléaire

Caractéristique : aide auditive composée d’une partie externe (boîtier ou contour d’oreille) et d’une partie interne (récepteur et antenne réceptrice placés sous la peau - porte électrode placé dans la cochlée).

 

L’actualité produit

Découvrez la toute dernière génération d’aides auditives connectées

Nos spécialistes enfants ont sélectionné la dernière innovation adaptée aux besoins spécifiques de l’enfant, à venir découvrir en centre Audika Kids :

les contours Beltone Boost sont des appareils surpuissants avec une connectivité sans fil, conçus pour les surdités sévères à profondes. Ils sont dotés d’un système anti-larsen très performant qui permet une forte amplification, sans sifflement intempestif, ni déformation du son.

Parfaitement adaptés aux oreilles des enfants, ces appareils sont équipés d’un boîtier au design compact protégés par un revêtement hydrophobe, qui permet d’augmenter la résistance à l’humidité et à la transpiration.

Côté connectivité, ces aides auditives utilisent la technologie Bluetooth 4.0® qui leur permet d’être contrôlées par les smartphones :

  • le réglage du volume et le changement de programmes se font en toute discrétion
  • la fonction streaming  permet également de recevoir la musique et les conversations téléphoniques directement dans les aides auditives, au niveau sonore désiré.

 

Des applis dédiées sont disponibles gratuitement sur les sites de téléchargement d’application et offrent des fonctions complémentaires comme la géolocalisation, le réglage de la balance micro/signal et l’adaptation automatique et personnalisée à l’environnement sonore.

 

Enfin, ils gèrent aussi une autre technologie sans fil à 2,4 GHz qui permet la communication directe avec des accessoires sans fil, à utiliser dans des situations spécifiques. Au nombre de quatre, ils  donnent un son incroyablement précis, avec un rapport signal/bruit inégalable dans ces situations.

 

  • L’émetteur TV/Audio envoie le son de la TV directement vers les aides auditives, au niveau souhaité, sans gêner les autres personnes dans la pièce.
  • Le micro cravate ou micro déporté permet d’obtenir la meilleure intelligibilité possible dans le bruit (voiture, conférence, restaurant bruyant). Avec sa prise casque, il se connecte à des sources audio (MP3, ordinateur, radio …) et peut servir d’émetteur TV de voyage.
  • Le kit mains-libres Bluetooth®, à utiliser lorsque l'on n'a pas d'iPhone mais un Smartphone sous Android ou un téléphone portable simple, permet de parler en gardant les mains libres. Il offre aussi les possibilités de contrôle d'une télécommande (volume, programmes, sourdine).
  • La télécommande, équipée d’un large écran LCD, permet de contrôler à distance les aides auditives, dans un rayon de 3 mètres.

 

N'hésitez pas à venir découvrir cette dernière innovation en centre Audika Kids

produits-connectes-appareils-auditifs.jpg

Partagez ce contenu via :